Couverture livre cancer et hypnose

Parution du livre « Cancer et Hypnose : Regards Croisés »


Ce lundi est sorti sur support numérique la compilation du triptyque d’articles écrit par Claude et moi « Cancer et Hypnose : Regards croisés ».

Après deux ans de gestation, de corrections et de procrastination, nous nous décidons enfin à le rendre disponible sur deux grandes plateformes de livres numériques, en autoédition. Il est donc disponible aux formats « Ebook » sur Kobo et Kindle sur Amazon et au format papier sur Amazon.

Cette démarche est je crois d’un grand intérêt pour tous les futurs professionnels qui pensent un jour se former. Il pose des questions fondamentales telles que la légitimité du thérapeute débutant, les limites, l’engagement, etc…

Pour le patient, il illustre parfaitement l’intérêt de se faire accompagner dans ces épreuves de vie particulièrement pénibles.

Il est donc disponible à la vente pour le modique prix de 2,99€ chez Kobo, Fnac ou Amazon!

Merci de le soutenir soit en l’achetant, soit pour ceux qui l’ont déjà lu en rédigeant une évaluation et/ou un commentaire.

Couverture livre cancer et hypnose
Cancer et hypnose : regards croisés
Claude Thomas et Pierre Le Belleguic

« L’hypnose peut-elle aider à lutter contre le Cancer? Voici donc l’histoire véridique d’une femme atteinte d’un grave cancer qui décide de se faire suivre par un infirmier en formation d’hypnothérapeute.
Chacun écrit au jour le jour son vécu à cœur ouvert et le récit qui en résulte est une confrontation du ressenti de l’un et de l’autre.
En rėsulte un texte à deux voix, passionnant, d’une grande humanité, qui nous emmène au cœur d’une expérience qui pourrait sembler terrifiante mais qui en est d’autant plus belle. »

Cancer et Hypnose : Regards croisés
Claude Thomas & Pierre Le Belleguic

A propos de Pierre Le Belleguic

Infirmier en psychiatrie depuis 1999, en formé à l'hypnose ericksonienne depuis 2015. Passionné par la relation soignant/soigné et toutes les techniques relationnelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.