Logo pissenlit

Pages du Livre d’Or


Vous avez envie de me laisser un message? Vous pouvez vous exprimer sur les pages du livre d’or ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.228.52.223.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
Laurine Laurine a écrit le 10/04/2016 à 19 07 03 04034
Cette expérience a été une réelle découverte, un moment ou j'ai accepté de lâcher-prise. Je conseille à tous de faire appel à cette méthode, car inconsciemment cela aide à retrouver en soi une sérénité, un bien-être. Je sous-estimais la force que pouvait avoir l'inconscient, mais après avoir découvert l'hypnose avec Pierre, je n'ai plus aucun doute. Je vois la vie différemment... Encore merci Pierre pour cette belle expérience.
Christelle Varin Christelle Varin de Evreux a écrit le 10/04/2016 à 15 03 10 04104
Après une première découverte en juin 2015, me voici revenue vers Pierre afin qu'il m'aide pour arrêter le tabac. Son écoute, sa présence et sa bienveillance permettent de se sentir à l'aise et de pouvoir lâcher prise dans un espace 'sécure' afin d'atteindre cet état où l'on se sent particulièrement zen et réceptif. Il a entendu mon ressenti de la première expérience et a choisi d' adapter une démarche différente avec des outils supplémentaires tels des enregistrements d'auto hypnose. Tout cet accompagnement m'a permis d'arrêter le tabac depuis 6 semaines sans sentir de manque. Cela m'a également soutenu dans un travail personnel et j'ai bien pris conscience qu'il faut faire confiance à notre inconscient afin de lâcher prise plus souvent... Merci Pierre et je te souhaite de continuer dans cette voix enrichissante que tu partages avec tant de générosité.
Nadège Nadège de Evreux a écrit le 15/03/2016 à 18 06 36 03363
L'hypnose avec Pierre a été une vraie découverte : la découverte d'une technique, la découverte d'un collègue et plus encore, la découverte de moi-même. Il s'agit pour moi d'un vrai voyage d'explorateur dont l'objectif est de trouver ce monde intérieur où tout semble paisible et réalisable. Retirer toutes mes barrières qui m'empêchent d'avancer et de m'épanouir pleinement. Pierre a su trouver les mots pour me mettre en confiance et me guider dans ce voyage qui peut, parfois, être effrayant. Son attitude bienveillante m'a beaucoup aidée. Merci à toi Pierre. Je te suis très reconnaissante de ce que tu as fait pour moi.
Charles Charles de Evreux a écrit le 10/12/2015 à 17 05 00 120012
Un après midi avec un ami pour vivre une expérience hors du temps et un lâché prise extraordinaire. En plus d'une sensation de quiétude, cette séance avec Pierre donne des outils pour la vie courante sans même que l'on en soit conscient. Cher Pierre, continue dans cette voie car c'est vraiment la tienne ! A bientôt
Claude Thomas Claude Thomas de Evreux a écrit le 19/09/2015 à 18 06 26 09269
"Puisque nous partons en voyage…. On ne peut pas accéder directement en voiture à ce lieu. Il faut la garer en bordure de chemin. La place y est suffisante. L’endroit est cerné d'arbres qui laissent, derrière leur feuillage clair, deviner le parcours; conduit de pierres sombres, veloutées de mousses. Le soleil en arrière offre discrètement sa lumière. Ce lieu bien connu des initiés est très prisé. Dès que les beaux jours se présentent ; couples, groupes d’amis, de familles s’y rejoignent pour s’y rafraîchir. La chaleur pourrait être intenable sans la brise légère apportée par la rivière. Suivant l’envie, ils se promènent, se baignent, discutent. Tous profitant de la douce ambiance.   L’exploration se fait seule pourtant. Il suffit de s’éloigner de quelques pas pour que les voix s’assourdissent et que le temps devienne malléable, sans limite précise. Écouter. Observer. Sentir. La progression, lente, reste facile sur ce tapis d’herbe grasse, épaisse et d’un vert intense. Arrivée à destination, il suffit de s’asseoir sur un des rochers puis attendre. Entendre.Voir. Respirer. La fraîcheur vive et délicate de l’eau courante est un appel. Elle glisse entre mes doigts, apaisante."